Le journal des Playoffs : retour à la maison
> 02-03-2017
Après ces deux premiers matchs et ce voyage à Bordeaux, Les Lions sont rentrés sur Lyon dans la nuit et vont pouvoir profiter d’un peu de repos.

Intense. C’est le mot juste pour définir ce début de Playoffs pour Les Lions. Partis lundi en fin de matinée, ils sont donc revenus sur Lyon la nuit dernière avec deux matchs de haute intensité dans les jambes. A la fin de la deuxième rencontre, les Gones ont tout de même pris le temps de faire quelques exercices de récupération avant d’aller manger et de monter dans le bus direction Lyon.
 
Dans le bus, Les Lions ont leurs petites habitudes cultivées par de nombreux voyages tout au long d’une saison passée en bonne partie loin de Lyon. Ainsi, chacun à son occupation pour passer le temps : certains jouent aux dés, d’autres lisent ou écoutent de la musique, les plus chanceux s’endorment rapidement. L’âge et l’expérience font loi dans ce petit univers, les plus anciens sont les mieux lotis tandis que les plus jeunes héritent des places les moins confortables, question de respect !
 
Récupération. C’est désormais le maitre-mot avant de se projeter vers ces deux nouveaux affrontements face aux Boxers, ce week-end.
« Il va falloir bien se reposer. On a quelques petits bobos donc il va falloir soigner tout ça pour arriver en forme ce week-end. Maintenant, à force de jouer contre Bordeaux, on sait très bien à quoi s’attendre et eux aussi nous connaissent donc ça va se jouer au mental avant tout » nous confiait Cédric Custosse. 
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme