Des Lions à Paris
> 23-03-2017
Matic Podlipnik et Gregor Koblar ont été sélectionnés avec l’équipe de Slovénie pour les championnats du monde de hockey sur glace.

Les Lions seront bien présents sur la glace de l’AccorHotel Arena ! Après avoir été appelé à plusieurs reprises pour représenter la Slovénie pendant la saison, Matic Podlipnik et Gregor Koblar disputeront les championnats du monde coorganisés par la France et l’Allemagne, du 5 au 21 mai 2017.

Auteur de 31 points en 37 matchs de saison régulière, Matic Podlipnik a été auteur d'une saison pleine malgré une handicapante blessure au dos en milieu de saison. De son côté, Gregor Koblar est monté en puissance au fil des mois pour finalement devenir un élément important de l'effectif des Lions. 
Leur belle saison est donc justement récompensée par cette sélection.
 
Avec leur équipe nationale, les deux Lions participeront à la poule B au cours de laquelle ils affronteront le Canada, la Finlande, la République Tchèque, la Suisse, la Biélorussie, la Norvège et … la France !
 
Un joli programme pour nos Gones ! 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme