Takac appelé avec la Slovaquie
> 24-03-2017
Le meilleur pointeur de la saison régulière a été retenu avec la Slovaquie pour y disputer le stage de préparation aux championnats du monde, fin mars.

Décidemment, la belle saison des Lions a fait écho à travers toute l’Europe ! Après les sélections de Matic Podlipnik et Gregor Koblar avec la Slovénie, c’est Samuel Takac qui a été appelé par son équipe nationale pour participer au stage de préparation aux Championnats du monde.
 
Pas encore sur que le meilleur pointeur de la saison régulière croise ses coéquipiers sur la glace de l’AccorHotel Arena, mais cette sélection montre le niveau atteint par l’attaquant des Lions cette saison. En effet, Samuel Takac se retrouve dans un groupe composé de joueurs évoluant dans les meilleurs championnats d’Europe de l’Est, dont la prestigieuse KHL.
 
Il aura ainsil’occasion de prouver sa valeur lors du stage de préparation la semaine prochaine et, espérons-le, de finir de convaincre le staff sportif slovaque de l’emmener avec eux aux Championnats du monde au mois de mai. 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme