Julien Correia rempile
> 04-04-2017
Malgré une grave blessure, Julien Correia aura une nouvelle fois réalisé une bonne saison sous les couleurs lyonnaises et prolonge son aventure avec les Gones.

Pour sa 3e saison sous les couleurs lyonnaises, Julien Correia aura encore une fois donné satisfaction à ses coachs et au public de Charlemagne. Etant un des seuls rescapés de la saison 2015/2016, il a justifié la confiance des dirigeants en réalisant une saison solide tant statistiquement que par son attitude.
 
En effet, avec 20 points en 28 matchs de saison régulière (8 buts, 12 assists), il était une des satisfactions de la première partie de saison lyonnaise. Fauché dans son élan par une grave blessure contractée lors de la demi-finale de Coupe de France face à Grenoble, il avait réussi, au prix d’énormes efforts, à revenir pour les Playoffs (5 matchs, 1 assist).   
 
Julien Correia, âgé de 29 ans, va donc poursuivre son aventure entre Rhône et Saône pour une quatrième saison consécutive et continuer à ravir le public de Charlemagne qui l’a adopté depuis bien longtemps déjà.
 
L’œil du coach :
 
« Julien Correia est un joueur important pour plusieurs raisons : il a l’expérience et connaît parfaitement le club puisqu’il y a déjà fait 3 saisons ; statistiquement il a fait une très bonne saison malheureusement interrompue par sa blessure ; il est important offensivement de par sa vitesse et son sens du jeu. Il crée beaucoup de danger par sa vitesse et sa capacité de dribble qui le rendent aussi très important en prolongation comme on l’a vu cette saison. On attend de lui qu’il fasse un gros travail physique cet été pour revenir à la forme qui était la sienne en début de saison mais il aura une grande importance pour nous ».
 
Quelques images de Julien Correia :
 
https://www.youtube.com/watch?v=vhuOEcx4vCc&feature=youtu.be
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme