Sebastien Delemps reste un Lion
> 05-04-2017
Après une première saison de qualité, Sebastien Delemps portera toujours les couleurs Lyonnaises lors de la saison 2017/2018.

Arrivé sur la pointe des pieds, peu connu des supporters Lyonnais, Sébastien Delemps aura su se faire une place et prendre un rôle capital dans la réussite Lyonnaise au fur et à mesure de la saison.
 
Comme tous les joueurs étant en charge du travail de l’ombre, il n’a pas autant été mis sous les projecteurs que ses partenaires mais le numéro 10 des Lions a pourtant œuvré au succès Lyonnais. Placé sur le 4e bloc, parfois plus haut selon ses blessures, il a parfaitement rempli son rôle de travailleur et pris une importance capitale en infériorité numérique.
 
En effet, avec 5 points inscrits en 44 matchs de saison régulière (1 but, 4 assists), ce ne sont pas ses statistiques qui le font sortir du lot mais plutot son énergie permettant parfois de réveiller des Lions en difficulté. A cause d’une grave blessure, il n’a pas pu terminer les Playoffs et son absence s’est vue, notamment sur les nombreuses situations d’infériorité numérique sur lesquelles il avait pris une grande importance.
 
Mais pas d’inqiétude, Sébastien Delemps sera bien Lyonnais la saison prochaine et il pourra continuer à perturber les défenses adverses sous les couleurs Lyonnaises.
 
Le mot du coach :
 
« Il est monté en puissance tout au long de la saison. Il est devenu très important sur les unités spéciales sur lesquelles il a fourni un gros travail. C’est un joueur très intelligent mais, comme d’autres, il doit faire des progrès sur l’aspect physique, c’est ce qui lui permettra de franchir encore un palier. Au-delà de ses qualités de joueur, c’est un coéquipier exemplaire qui se plie aux besoins de l’équipe sans broncher. On est très content de continuer avec lui ». 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme