Le tournoi des partenaires en clôture
> 08-04-2017
A l’instar des Lions, le Lions Business Club a conclu sa saison de fort belle manière hier soir par le traditionnel tournoi des partenaires.

Après s’être réuni dans les locaux de Radio Espace, sur le Vaporetto de Confluence ou encore au Parc OL, le Lions Business Club se retrouvait hier soir pour la dernière rencontre de la saison. Comme à l’accoutumé, c’est sur la glace de Charlemagne que les nombreux partenaires du LHC Les Lions ont pu se divertir crosse en mains, accompagnés des Lions.
 
Mais avant, ils ont pu vivre une vraie expérience de match tel que le vivent Les Lions tout au long de la saison. Après s’être équipés dans le vestiaire avec l’aide des joueurs présents pour l’occasion, ils ont eu droit à un petit échauffement sous la direction d’Eric Medeiros, très attentif à la bonne tenue des différents exercices.
 
Une fois tout le monde prêt, les deux équipes pouvaient se lancer dans le match sous l’œil aiguisé de leur coach : Jules Breton et Sidney David pour les uns, Thomas Roussel pour les autres, le tout arbitré par un Quentin Mahier adepte d’un arbitrage à l’anglaise, comme le dirait les footballeurs.
 
Au terme d’un match intense, aucune des deux équipes n’avaient réussi à se départager et il fallait donc en passer par une séance de tirs au but pour désigner le vainqueur. Le suspens insoutenable a finalement laissé place à la joie de l’équipe coachée par Jules Breton et Sidney David, grande gagnante de la soirée.
 
Une fois le match terminé, tout le monde a pu se retrouver dans les loges de la patinoire et déguster le repas préféré des joueurs : pizza et bière ! Une formidable manière de conclure ce beau tournoi des partenaires qui aura une nouvelle fois prouvé l’unité et l’engagement des partenaires du LHC Les Lions autour du club.
 
A l’année prochaine !
 
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme