3 questions à Fabien Kazarine
> 17-05-2017
Nouvel attaquant des Lions, Fabien Kazarine a répondu à quelques questions pour se présenter et expliquer son choix de venir à Lyon.

Fabien, peux-tu te présenter et expliquer quel type de joueur tu es ?
 
Je m’appelle Fabien Kazarine, je suis né à Compiègne et j’ai 21 ans. J’ai quitté ma famille à l’âge de 14 ans pour intégrer le pré-pôle espoir chez les Gothiques d’Amiens, club où je suis resté 8 ans avant de venir à Lyon.
Je suis un attaquant avec une assez bonne vitesse, capable de créer des choses intéressantes en zone offensive.
 
Qu’est-ce qui t’as convaincu de venir à Lyon ?
 
J’ai longtemps échangé avec Mitja Sivic avant de prendre la décision de rejoindre le LHC Les Lions. Sa volonté de faire progresser les jeunes joueurs m’a plu et j’ai également eu de bons échos en ce qui concerne le club. Je pense que c’est un club qui monte en puissance et sur lequel il faudra compter dans les années à venir.
 
Il y a plusieurs jeunes à fort potentiel dans l’équipe, tu penses que cela peut être une force ?
 
C’est vrai que l’équipe compte de nombreux bons jeunes joueurs, c’est un plus pour nous. En étant bien encadré par ceux qui ont un peu plus d’expérience, cela peut donner quelque chose de très positif. 

Crédit photo: le Courrier Picard
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme