3 questions à Jordan Sims
> 20-06-2017
Attaquant américain de 27 ans, Jordan Sims arrive en France avec de grandes ambitions pour Les Lions.

Jordan, pourrais-tu te présenter pour les supporters qui ne te connaitraient pas ?
 
Bien sur ! Je m’appelle Jordan Sims, j’ai 27 ans et j’habite actuellement dans le New Jersey. J’ai un grand frère, Tyler, qui est avocat ici, dans le New Jersey.
Je suis né à Fort City, dans l’Indiana, mais j’ai beaucoup déménagé étant enfant. Mes parents vivent actuellement dans la périphérie de Toronto.
J’ai joué pour plusieurs équipes juniors, notamment dans le Massachussets et en Colombie Britannique. Je suis ensuite allé à l’université du Connecticut pour jouer au hockey mais également obtenir un diplôme de finance. Au total, j’ai joué 3 saisons professionnelles en Amérique du Nord.
L’année dernière, je jouais pour Cincinnatti en ECHL, une des équipes affiliées au Nashville Predators (finaliste NHL, ndlr). Je me décrirais comme un centre au jeu intelligent, capable de jouer dans les deux sens. J’ai été l’un des meilleurs pointeurs de mes dernières équipes mais j’accorde également beaucoup d’importance à avoir un bon ratio plus/minus.
 
Pourquoi as-tu choisi de venir à Lyon ?
 
J’ai choisi Lyon pour plusieurs raisons. J’ai eu d’excellents échanges avec les coachs, ils m’ont dit des choses très intéressantes à propos de l’équipe et des supporters.
Je pense que cette équipe peut lutter pour le titre de champion, ce qui était un facteur important dans ma décision.
Par ailleurs, je suis déjà venu en France quand j’étais enfant et j’avais adoré la culture du pays et les Français.
 
Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
 
J’espère que l’équipe aura une belle saison et que nous pourrons rapporter le titre de champion de France à Lyon en fin de saison.
Personnellement, j’espère être un joueur offensif important de l’équipe et que l’on puisse compter sur moi à tous les matchs.
 
 

Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme