Préparation J5 : Le retour de Custosse
> 09-08-2017
Quelques minutes avant de monter dans le bus pour Bled, les Lions ont eu la bonne surprise de retrouver l'ex-néo Lions Cédric Custosse, finalement réintégré à l'équipe.

"J'ai été très bien accueilli, avec des sourires, c'est plaisant. J'ai l'impression de ne jamais avoir quitté l'équipe" explique Custosse qui a navigué entre trois équipes durant l'inter-saison. "J'avais donné mon accord à Dijon tout en connaissant les difficultés des Ducs, j'ai voulu croire au projet du club même si les indicateurs n'étaient pas très bons. Quand la FFHG a décidé de ne pas valider l'équipe, le temps pressait et j'ai finalement atterri à Chamonix, repêché de dernière minute. Le club et moi avons fait des efforts importants pour que l'opération se réalise mais la porte lyonnaise n'était pas totalement fermée" précise l'expérimenté défenseur. "Dans cette situation, nous avons rapidement trouvé un accord, je suis soulagé d'être revenu à Lyon, je connais bien le club et je souhaite m'inscrire dans la durée".

Désormais, place à la glace pour Cédric qui a une petite semaine de retard sur la préparation "Même si j'ai bien travaillé durant l'inter-saison, j'ai hâte de rechausser et de ne me concentrer que sur le sportif" lâche l'étudiant en STAPS Management.

Ne reste plus qu'à trouver les repères avec ses coéquipiers pour celui qui connaît parfaitement le système prôné par le duo Sivic-Medeiros. "Clairement, je connais une très grande partie de l'équipe et le fonctionnement sportif des Lions, je ne suis pas inquiet, j'ai juste beaucoup d'envie de débuter !"
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme