Préparation J6: Les Lions sont en Slovénie
> 09-08-2017
Après 4 jours de reprise en altitude et un long déplacement en bus, les Lions sont arrivés à Bled, en Slovenie, leur camp de base pour la prochaine semaine

Privés de glace à Charlemagne à cause des travaux de rénovation du glaçon lyonnais, le groupe de Mitja Sivic devait s'expatrier pour préparer la saison 2017-18. À la barre des Lions depuis un an et demi, le coach s'est tout naturellement tourné vers son pays d'origine pour mettre ses joueurs dans les meilleures conditions, " le meilleur pays au monde !" s'amuse à dire le coach lyonnais.

A Bled, les Lions profitent d'installations de haut-niveau où l'équipe nationale slovène a ses habitudes, tout comme un certain Anze Kopitar dont le créneau d'entraînement suivra celui des Lyonnais.

Le début de semaine sera axé sur la mise en place du jeu collectif pour aborder les premières rencontres dont la première se jouera à Villach, en Autriche, dès jeudi soir. Malgré tout, un gros travail de préparation physique subsiste après chaque séance sur glace.

En dehors de ces plages de travail, les activités des Lions oscillent entre animations collectives, repos et découverte de la région qu'un autre lion connaît bien, Jake Ankerst, l'autre Slovène du club qui évoluait à Jesenice l'an passé, tout proche de Bled.

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme