Préparation J14: Du repos avant une grosse semaine
> 16-08-2017
Après une belle victoire face à Klagenfürt les hommes de Mitja Sivic étaient au repos en ce dimanche, un temps apprécié par l’ensemble de l’équipe avant la très grosse semaine qui les attend avec pas moins de trois rencontres. Dave Labrecque nous donne ses impressions.

Sur la préparation : « On s’entraîne quasiment tous les jours, toute l’équipe travaille fort  et vit plutôt bien ensemble, je suis très heureux de ce début de préparation qui donne un bon tempo pour la suite des évènements. Tout va bien ! »
 
Les deux premiers matchs : «  A Villach, c’était notre première rencontre, il a fallu appréhender un environnement nouveau avec les coéquipiers. Tout reste perfectible mais nous avons fourni une belle prestation d’ensemble pour un premier match, avec un gros effort de tous. Contre Klagenfürt, la prestation fût plus aboutie et avec une victoire au bout, ça fait toujours plaisir ».
 
Les prochains matchs : « Nous allons affronter des équipes du même calibre, très intenses et rapides, le résultat importe peu, c’est la manière et les efforts qui comptent et le travail de complémentarité les uns avec les autres. 

< Article précedent
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme