Préparation J20: Deux jours de repos.
> 23-08-2017
Avec deux bonnes journées de repos, les Lions reprendront, dès mardi prochain, la route de la station iséroise de l’Alpe d’Huez. Quelques heures après son arrivée à Lyon, Jules Breton revient sur son séjour slovène.
 
Le périple pour revenir de Slovénie fut long et éprouvant, les deux journées de repos ont été accueillies avec grand plaisir « ça fait du bien de revenir à la maison, de changer un peu d’air même si ces deux semaines furent très enrichissantes » glisse Jules Breton, le plus ancien des Lions.
 
« Rencontrer des équipes d’un calibre important fut aussi formateur, nous avons été confrontés à des équipes qui joueraient aisément le haut de notre classement. Toutes étaient très physiques et rapides, c’est ce qui m’a le plus marqué » explique le défenseur des Lions déjà très en forme pour ce début de saison.
 
« En dehors de la glace, nous avons également beaucoup appris, nous avons un niveau de connaissance global du groupe très fort et l’état d’esprit est excellent. C’est un élément important si nous souhaitons nous surpasser durant la saison » analyse celui qui entame sa 6ème saison sous les couleurs lyonnaises.

< Article précedent
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme