Préparation J30 : Eric Medeiros dresse son 1er bilan
> 30-08-2017
A deux semaines du lancement de la SaxoPrint Ligue Magnus version 2017/2018, nos Lions sont repartis sur les routes ce lundi pour deux semaines de préparation intensive.

Lundi 28 août 2017 | 15h30

Sous la chaleur rhodanienne, Les Lions prennent la direction de Vaujany, la station iséroise. Au programme, deux semaines de préparation intense pour parfaire les derniers réglages physiques et tactiques avant le lancement de la saison 2017/2018.  

Après déjà un mois de préparation, Eric Medeiros (assistant coach) nous dresse un premier bilan : « Nous aimerions avoir davantage de victoires sur ces matchs amicaux c’est sûr, mais nous sommes en phase de progression et c’est intéressant, c’est ce que l’on recherche dans cette période de préparation. Avec plus de 50% de l’effectif renouvelé et des jeunes qui intègrent l’effectif, cela demande du temps et de l’adaptation » nous confie Eric Medeiros.

« Le groupe vit bien »

Avec cette 5ème semaine sur les routes, nos Lions ont une nouvelle fois l’occasion de souder davantage l’équipe : « Les joueurs sont libres l’après-midi, ils ont accès aux différentes piscines et au spa, c’est l’occasion pour eux de continuer à tisser des liens. Le groupe vit bien, ce ne sont pas des conditions faciles, ce sont des conditions de préparation mais il y a une très bonne ambiance et c’est important de créer cette atmosphère positive. Comme je l’ai dit, l’essentiel est d’être en progression, la saison va être longue. » ajoute-t-il.

Entre entraînements et détente, les Lions continuent de construire le groupe qui va une nouvelle fois, nous faire rugir cette saison.

Let’s go Lions !
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme