France 3 et Télé Lyon Métropole en visite à Charlemagne !
> 12-09-2017
Hier après-midi, les médias étaient au rendez-vous pour découvrir le nouveau visage de Charlemagne.

COUP DE PROJECTEUR POUR LE LHC LES LIONS

France 3 Auvergne Rhône-Alpes, Télé Lyon Métropole, Tonic Radio, Radio Scoop, RCF, Radio Espace, ils étaient tous présents hier pour découvrir Charlemagne et ses nouveaux travaux (presque finis). L'occasion pour le président du LHC Les Lions Sébastien Berthet de louer le projet mais également pour Georges Valin, Directeur Adjoint de la Construction à la ville de Lyon et Yann Cucherat, Adjoint aux Sports de donner leur avis sur cette nouvelle glace lyonnaise.

Yann Cucherat (Adjoint aux Sports) : "Cela faisait longtemps qu'on avait des soucis sur cette patinoire et que le service public rendu à la fois à nos associations sportives et au club professionnel ou au grand public n'était pas adapté. Ces rénovations vont donc offrir un confort de glisse supérieur pour tous et de manière intelligente. Avec les différents acteurs, nous avons réussi à trouver un créneau pour les réaliser. Nous arrivons aujourd'hui à la fin de ce chantier et tous les utilisateurs sont ravis des travaux effectués et de la glace sur laquelle ils vont pouvoir patiner. Le hockey sur glace est peut-être un sport un peu plus confidentiel, moins dans la lumière des médias mais ici à Lyon, avoir une patinoire qui accueille pratiquement 3000 personnes à chaque match de Ligue Magnus, ça fait notre fierté. Il y a un vrai engouement derrière cette équipe et nous avons à coeur de les accompagner dans leur parcours et développement."

Découvrez également les reportages de France 3 et Télé Lyon Métropole :

FRANCE 3


19/20 Edition locale

TLM




 
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme