3 questions à... Rok Stojanovic
> 23-11-2017
Retrouver l'interview complète du gardien des Lions !

Comment te sens-tu depuis ton arrivée ici chez les Lions ?

"Je me sens très bien ici. Je suis arrivé dans une très bonne équipe, il y a beaucoup de soutien autour de celle-ci et je pense que ce club est une super opportunité pour moi, pour travailler dur et continuer à progresser. Les gars sont vraiment cool dans le vestiaire, il y a une bonne ambiance."

Après un bon 1er match face à Strasbourg, le coach t'a donné ta chance face à Angers puis Gap, quel est ton ressenti  ?

"Quand le coach te donne une chance, tu dois te donner à fond à chaque seconde du match. Les coéquipiers m'ont beaucoup soutenu pour mes premiers matchs. Cela a donc été beaucoup plus simple pour moi de débuter avec cette équipe et de réaliser de bonnes performances. Je suis très content que l'on ait gagné ces matchs, c'est grâce à toute l'équipe.

Quand tu arrives dans une nouvelle équipe, tu dois montrer le meilleur de toi-même. J'essaye de travailler dur à l'entraînement et de m'adapter à ce nouveau championnat. Le jeu ici en Ligue Magnus est beaucoup plus rapide que là où je jouais avant, je dois donc m'adapter et m'entraîner dur, et ça paye lors des matchs."

Tu as déjà eu l'occasion de visiter Lyon ?

"Oui j'ai déjà pu me balader un peu dans le centre-ville. Je commence à connaître la ville et je sais maintenant un peu où aller, que voir, etc. Nous prenons des cours de français avec d'autres joueurs de l'équipe et c'est donc un peu plus simple de communiquer."

Rok connaitra-t-il sa 2ème titularisation à Charlemagne avec les Lions face à Mulhouse. Réponse demain à 20h30 !


Let's Go Lions !
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme