Eric Medeiros reste à Lyon !
> 20-03-2018
Une saison de plus pour le duo Sivic-Medeiros sur le banc lyonnais.
A 40 ans, Eric Medeiros entamera en septembre 2018 sa troisième saison en tant que coach assistant du LHC Les Lions.

UN DUO TRES APPRECIE

Depuis 2016, il forme avec Mitja Sivic un duo emblématique et très apprécié à la tête du LHC Les Lions, une doublette « très complémentaire » selon lui : « Je suis bien évidemment très heureux de continuer l’aventure ici à Lyon. J’ai la chance de pouvoir poursuivre avec Mitja le travail que nous avons entrepris depuis plusieurs années. Je pense que nous avons chacun des qualités et des défauts différents et cela nous rend très complémentaires. Mitja me fait progresser tous les ans, et j’espère que c’est réciproque. »

« LE SOUTIEN DES SUPPORTERS ME FAIT CHAUD AU CŒUR »

Très apprécié des supporters, l’assistant coach lyonnais à l’accent inimitable se réjouit de ce soutien : « J’espère que nos supporters vont continuer encore et toujours à nous pousser. Leur soutien me fait chaud au cœur, ce sont des personnes qui sont là depuis le début et qui sont toujours derrière nous, quelques soient les résultats. »

Alors que les Lions ont réalisé une saison exceptionnelle en remportant leur premier titre majeur, Eric Medeiros sait qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir au LHC mais ne manque pas d’ambition : « Tout peut aller très vite dans le sport, dans un sens comme dans l’autre. Nous allons faire le maximum pour aller encore plus haut la saison prochaine. Nous devons travailler pour pouvoir arriver à la hauteur, voire plus haut que des équipes comme Rouen ou Grenoble qui ont une organisation et un budget supérieurs à nous. Mais cela demande du temps et beaucoup d’investissement ».

INFOS
  • Eric Medeiros
  • 40 ans
  • Canadien / Portugais
  • Assistant coach
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme