Trevor Gerling à Canberra (AUS) juqu'au mois d'août.
> 22-03-2018
L'attaquant américain va découvrir le championnat australien d'AIHL.

Après une saison exceptionnelle en SAXOPRINT Ligue Magnus, Trevor Gerling s’envole direction l’Australie pour la saison estivale de l’AIHL (Australian Ice Hockey League) du mois d'avril au mois d'août.

UNE SAISON FANTASTIQUE

Arrivé dans le Rhône cet été, il est l’une des révélations lyonnaises en attaque cette saison. Aux côtés des Correia, Takac, Mickevics et autres Labrecque, Trevor Gerling a réalisé une saison 2017-2018 à l’image des Lions, exceptionnelle. Ses 48 points en saison régulière lui ont permis de se mettre dans la poche le public de Charlemagne qui espère bien le revoir sur la glace lyonnaise la saison prochaine.

Celui qui décoche des flèches pour célébrer ses buts a visé juste à 23 reprises cette saison en SAXOPRINT Ligue Magnus. Mais s’il y a bien un but de Trevor Gerling dont les supporters lyonnais se souviennent, c’est sans doute celui du 9 janvier dernier à Bordeaux en prolongation, celui qui envoyait les Lions en finale de la Coupe de France.

A L’ASSAUT DE L’AUSTRALIE

Après être passé par les Etats-Unis, le Canada et l’Ecosse, l’attaquant américain va découvrir l’Australie. Il s’est engagé avec le CBR Brave de Canberra avec qui il disputera le championnat d’AIHL (Ligue Australienne de Hockey sur Glace) qui se déroule du mois d’avril au mois d’août. Il pourrait par la suite revenir à Lyon en septembre pour disputer la saison 2018-2019 de SAXOPRINT Ligue Magnus.

Tout le LHC Les Lions lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure.

INFOS
  • Trevor Gerling
  • 27 ans
  • Attaquant
  • Américain
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme