Les réponses de Tyler Ferry !
> 25-09-2018
Cette semaine, c'est le défenseur canadien des Lions qui a répondu à vos questions.

Colinus : Quel a été ton ressenti après avoir mis ton 1er but en match officiel sous le maillot des Lions face à Gap ?

« J’étais vraiment très heureux d’avoir marqué ce but, mon premier avec l’équipe. C’était aussi un vrai soulagement car nous avons pu arracher cette victoire au bout du suspense, la première de la saison qui plus est. »

NRV97 – Officiel : Hors-hockey, as-tu déjà entendu parler de Lyon avant, et qu’en penses-tu maintenant ?

« Je n’ai jamais été en Europe auparavant. C’est la première fois que je traverse l’océan et que je quitte le Canada, excepté quelques voyages aux Etats-Unis. Je ne connaissais pas du tout la ville de Lyon. J’adore vraiment cette ville, il y a beaucoup d’endroits à voir, où se balader, à pied ou à vélo, c’est vraiment génial. »

NRV 97 – Officiel : Espères-tu rester au LHC par la suite ?

« C’est vraiment trop tôt pour en parler mais je dois dire que j’ai vraiment été très bien accueilli ici, la ville me plaît beaucoup et je n’ai pour l’instant aucun raison de vouloir aller ailleurs. »

NRV 97- Officiel : Quelles sont tes ambitions sur le long terme ?

« Personnellement, c’est réellement de m’améliorer année après année. J’étais auparavant à l’université et les cours prenaient une grande partie de mon temps. Désormais, je peux me dédier au hockey et uniquement au hockey et je veux encore m’améliorer pour pouvoir par la suite gagner des titres, avec Lyon espérons. »

NRV 97 – Officiel : Que penses-tu de Justin Bieber ?

« Justin Bieber ?! Eh bien c’est un gars sympa, qui vient de chez moi (rires). »

Antoinir Crimsonbeard Jonson : Solide sur tes 2 premiers matchs en défense, tu as également inscrit le but de la victoire contre Gap. Toi qui as peu l’habitude de marquer, j’imagine que c’est la preuve de ta bonne intégration dans l’équipe ?

« Je n’ai pas besoin de marquer pour prouver que je me sens bien ici. Nous avons gagné, c’était une superbe sensation et cela suffit à me faire me sentir bien dans l’équipe. J’ai été vraiment très bien accueilli, par le staff et les joueurs, et c’est ce qui a permis ma bonne intégration dans le groupe. »

Kévin Charra : Pourquoi avoir choisi ce sport et à quel âge as-tu commencé ?

« J’ai deux grands frères âgés de 4 et 8 ans de plus que moi qui ont joué très tôt. J’ai donc été baigné dedans très petit et je commençais déjà à jouer à 4 ans. »

AlexMVP24 : Comment se passe ta vie à Lyon ?

« Je lisais beaucoup à l’université, par contrainte bien-sûr avec les cours mais aussi parce que j’aimais ça. Quand j’ai du temps libre, j’adore lire et apprendre des choses auxquelles je ne m’étais pas forcément intéressées dans le passé. Quand nous avons du temps libre, j’aime partir de chez moi, aller jusqu’à la place Bellecour à vélo et lire un livre, tranquillement sous les arbres. »

Suzanne.193 : Pourquoi et quand as-tu commencé le hockey sur glace ?

« J’ai commencé à l’âge de 4 ans. C’est un peu une histoire de famille chez moi, le hockey prend une grande place et j’ai commencé pour ne plus jamais arrêter. »
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme