Votez pour le MVP du mois de février !
> 04-03-2019
Lubomir Dinda, Tomas Andres, Arturs Mickevics, à vous décider.

Avec le Final Four de la Coupe de France et une course effrénée pour les playoffs, les Lions ont connu un mois de février à rebondissements. 3 Lyonnais se sont distingués pendant ce mois et il est temps pour vous de décider lequel sera élu MVP du mois de février.

LUBOMIR DINDA

Nommé pour la 3ème fois de la saison, le défenseur slovaque a déjà ravi 2 titres de MVP cette saison. En novembre tout d’abord puis en janvier dernier lorsqu’il avait éclairé un mois de janvier bien sombre des Lyonnais. Ce mois-ci, le défenseur slovaque a une nouvelle fois tenu son rang. Un défenseur solide capable de scorer, un homme précieux dans l’effectif de Mitja Sivic et un joueur très apprécié des supporters.

Bilan du mois de février : 3 buts, 6 assistances

TOMAS ANDRES

Tomas Andres est clairement l’un des hommes en forme en ce moment côté lyonnais.  Avec 5 buts sur les 7 dernières rencontres, championnat et Coupe de France confondus, il est l’un des principaux artisans du regain de forme lyonnais. C’est sans oublier le but qui aura sans doute marqué la saison 2018-2019 des Lions, celui qui a permis aux Lions d’arracher la prolongation en finale de Coupe de France face à Amiens à 2 secondes de la sirène finale. Avec 36 points (12 buts 24 assistances), il est le 2ème meilleur pointeur lyonnais cette saison.

Bilan du mois de février : 5 buts, 6 assistances

ARTURS MICKEVICS

Arturs Mickevics fait son apparition parmi les nommés pour la première fois depuis le mois d’octobre. Après une fin d’année en demi-teinte, l’attaquant des Lions a connu de meilleurs jours en 2019 et fini la saison en trombe pour être l’un des meilleurs joueurs du Final Four de la Coupe de France. Avec 2 buts et 1 assistance il ne sera passé qu’un un doigt d’emmener les Lions vers le titre. Avec 10 et 19 assistances cette saison, le Letton clôt le podium des meilleurs pointeurs lyonnais.

Bilan du mois de février : 5 buts, 3 assistances

A VOS VOTES

Rendez-vous sur la page Facebook officielle des Lions pour voter pour le meilleur lyonnais du mois de février : VOTER
 
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme