Votez pour le MVP du mois de mars !
> 01-04-2019
Valentin Michel, Jaka Ankerst ou Tyler Ferry, à vous de décider.

Même s’ils auraient imaginé en début de saison passer un tout autre mois de mai, 3 de nos Lions se sont particulièrement distingués au cours de ces Playdowns et il est temps pour vous de décider lequel sera élu MVP du mois de mars.

VALENTIN MICHEL

Discret lors de la saison régulière avec 2 buts et 8 assistances, l’attaquant des Lions a littéralement marché sur l’eau pendant ces playdowns. Avec 6 réalisations et 2 assistances en 6 rencontres seulement, Valentin Michel a été fini la saison sur les chapeaux de roue.

Bilan du mois de mars : 6 buts, 2 assistances

JAKA ANKERST

C’est la 2ème nomination de la saison pour l’attaquant lyonnais. Malgré des statistiques moins flamboyantes que l’an dernier en saison régulière (17 points contre 26), le Slovène de 30 ans a lui aussi montré de très belles choses durant ces playdowns. Avec 10 points inscrits (7 buts et 3 assistances) en 6 rencontres, il a été l’un des hommes en forme de ce mois de mars.

Bilan du mois de mars : 7 buts, 3 assistances

TYLER FERRY

Il fut réellement l’un des valeurs sûres de l’effectif de Mitja Sivic cette saison. Le défenseur canadien de 26 ans s’est rapidement transformé en l’un des patrons de la défense lyonnaise, aux côtés de Vincent Llorca. Ecarté des patinoires pendant quelques semaines après une blessure à l’épaule, Tyler Ferry est revenu en très grande forme en cette fin de saison.

Bilan du mois de mars : 1 but, 5 assistances

A VOS VOTES

Rendez-vous sur la page Facebook officielle des Lions pour voter pour le meilleur lyonnais du mois de février : VOTER
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme