Point informations
> 19-08-2019
Les matchs amicaux de la semaine annulés, la date de la conciliation toujours en attente, Charles Corcoran rejoint Conventry.

GRENOBLE-LYON ET LYON-LA CHAUX DE FONDS ANNULES

En raison de la procédure d’appel toujours en cours initiée par les Lions auprès du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), le club se voit dans l’obligation d’annuler les rencontres amicales initialement prévues ce mardi 20 août face à Grenoble à la patinoire Polesud et le vendredi 23 août face à la Chaux de Fonds à la patinoire Charlemagne.

Pour les personnes qui avaient déjà réservé leur place pour la rencontre de mardi à Grenoble, sachez que les Brûleurs de Loups affronteront les Suisses de la Chaux de Fonds en remplacement des Lions. Plus d’informations sur le www.bruleursdeloups.fr

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

LA DATE DE LA CONCILIATION DEVANT LE CNOSF TOUJOURS EN ATTENTE

La procédure d’appel auprès du CNOSF ayant été impactée par le week-end du 15 août, le club devrait connaître dans les plus brefs délais la date de la conciliation devant le comité et ne manquera pas de la communiquer.

CHARLES CORCORAN REJOINT COVENTRY

Arrivé cet été en provenance d’Ecosse, Charles Corcoran a décidé de quitter le LHC Les Lions et évoluera cette saison sous les couleurs de Coventry (ANG) dans le championnat de l’EIHL. Tous les Lions lui souhaitent bonne chance.

< Article précedent
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme