Se relancer
> 16-11-2014
Les Lions reçoivent, en fin d'après-midi (17h), un concurrent direct pour le maintien, les Pingouins de Morzine. Après trois défaites consécutives, il est temps de renouer avec la victoire.
Défaits vendredi soir à Amiens, les Lions se retrouvent à une 9ème place, à seulement deux points d'un quatuor constitué d'Amiens, Strasbourg, Gap et Dijon. Mais l'avance sur la queue du peloton s'est également rétrecie puisque Brest (13ème avec 5 points) et Morzine (12ème avec 6 points), l'adversaire du jour, se retrouvent à moins de deux victoires des gones.

Il conviendra donc de redresser la barre et garder ses distances avec la zone de relégation pour confirmer le bon parcours réalisé par les Lions depuis le début de saison. Pour cette rencontre face aux Pingouins, les Lions seront toujours privés d'Élie Raibon et sûrement de Matej Kristin dont l'angine n'est pas totalement guérie. Jens Eriksson, quant à lui, pourrait effectuer son retour après plus de trois semaines d'absence.

L'entame de match sera l'une des clés de la rencontre. Souvent défaillants dans ce domaine, les Lions devront être prêts dès le coup d'envoi de la rencontre. " C'est bien d'enchaîner les matchs, ça nous permet de ne pas trop réflechir" avoue Nicolas Biniek avant de préciser " nous gardons confiance malgré la mauvaise série actuelle, nous devrons être plus efficaces devant le but pour espérer l'emporter" souligne-t-il.

Réponse attendue dès 17h00.
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme