Attention : Chute de peluches !
> 10-12-2014
L’Opération Peluches, c’est ce vendredi 12 décembre à Charlemagne, lors de la rencontre avec les Dragons de Rouen !

Le principe ? Venez assister au match avec vos peluches pour les lancer sur la glace au premier but des Lions. Les peluches seront collectées et offertes aux enfants hospitalisés dont s’occupe l’association IRIS.
 
Arnaud Magallon, qui a joué 5 saisons aux côtés des Lions de 2009 à 2014, avait ouvert le score lors de la 1ère édition de l’Opération Peluches :
« C’était en 2012, lors de la rencontre avec Neuilly-sur-Marne. C’était un match exceptionnel car nous jouions pour la première fois au Palais des Sports de Gerland, qui n’avait encore jamais accueilli de match de hockey sur glace. Il y avait plus de 4500 personnes dans le public, et je me souviens qu’il régnait une ambiance extraordinaire. J’ai eu la chance de marquer le premier but de la soirée au cours du 1er tiers, et de voir l’avalanche de peluches voler des gradins jusqu’à la glace. C’est un de mes meilleurs souvenirs de hockeyeur ! J’encourage le public à venir nombreux et à apporter encore plus de peluches cette année ! »
 
Arnaud Magallon sera dans les tribunes vendredi, accompagné de ses peluches, pour soutenir son ancienne équipe et offrir du sourire aux enfants de l’association IRIS.
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme