Un triplé pour 100 points.
> 04-02-2015
L’attaquant Julien Correia a marqué à 3 reprises face à Morzine samedi dernier. Une performance qui lui permet d’enregistrer son 100ème point de la saison régulière en Ligue Magnus.

Le #77 des Lions, dont c’est la 6ème saison en Ligue Magnus, a fait trembler la cage des Pingouins samedi dernier. Une performance qui, si elle n’a pas suffit à ramener la victoire, confirme le talent de l’attaquant et l’avancée des Lions vers un plus grand nombre de concrétisations sur la glace.
« Je suis content de ma performance, mais je regrette que ça ne nous ait pas permis de nous qualifier dès samedi pour les play-offs, explique Julien Correia. Je ne savais pas que j’avais marqué mon 100ème point en saison régulière, ça fait toujours plaisir de passer un palier comme celui-ci, mais ce qui m’importe le plus, c’est de passer le suivant ! Et d’aller plus loin avec mon équipe. »
 
L’attaquant travaille avec ses coéquipiers en vue de la rencontre avec Chamonix, et espère « pourquoi pas ? » réitérer sa performance de samedi.

 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme