----
Le journal des PlayOffs : une montagne à franchir
> 08-03-2017
Les Lions n’ont plus le choix. Ce soir, il faudra battre Bordeaux pour entretenir l’espoir d’une qualification pour les 1/2 finale de PlayOffs.

Pas le temps de cogiter, pas le temps de douter. Tête basse dimanche soir, Les Lions se sont vite remis dans le bain pour préparer ce nouvel affrontement face aux Boxers, le plus décisif de tous. En effet, une défaite mettrait tout simplement un terme à la saison des Gones.
 
Une tournure de phrase refusée par le vestiaire. Les Lions sont encore en vie et préparent ce match 5 en conséquence. Après un meeting d’équipe tenu lundi, les Gones ont retrouvé la glace mardi matin avant de monter dans le bus, direction Bordeaux.
Après de longues heures sur la route, Les Lions sont enfin arrivés en Gironde et ont pu se restaurer avant d’aller passer une nuit de repos importante.
 
Ce matin, réveil en douceur avant de s’installer dans le vestiaire de Mériadeck. Quelques coups de patins lors du morning skate afin de se mettre en jambe puis Les Lions allaient se reposer avant d’entrer dans les ultimes heures précédant la rencontre.
 
« On est bien. On a passé une bonne nuit, on a vu que tout le monde était en jambe lors du morning skate, on se prépare pour le mieux. Il faudra tout donner, comme disent les coachs maintenant c’est « do it or die », on sait ce qu’on a à faire » nous confiait Kevyn Richard.
 
L’état d’esprit est là, l’envie et la concentration aussi. Il faudra faire en sorte de traduire tout cela sur la glace pour renverser les Boxers et s’offrir un nouveau match à Charlemagne, vendredi, devant un public lyonnais qui refuse de croire que dimanche dernier était la dernière fois qu’il voyait ces Lions cette saison.
 
Go Lions !
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales