----
Merci à tous !
> 13-03-2017
Alors que la saison des Lions est désormais terminée, nous souhaitions vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre soutien durant cette magnifique saison.


Si les Lions ont réussi une des plus belles saisons du hockey Lyonnais, le 4e meilleur résultat de l’histoire du club, c’est aussi grâce à votre soutien inconditionnel, match après match, à Charlemagne et dans toutes les patinoires de Saxoprint Ligue Magnus.

 

Cette saison a été pleine de frissons, d’émotions, de joies et de communion. Alors que Les Lions avaient été presque entièrement remaniés durant une intersaison tumultueuse, il était difficile de prédire autant de succès et de réussites. Rapidement, les Gones ont montré qu’il faudrait compter sur eux, enchainant les succès et s’installant même pendant plusieurs semaines sur le trône du championnat.

 

C’était un soir de novembre à Charlemagne. 2e, Les Lions reçoivent le leader bordelais avec la possibilité de lui passer devant. Impossible ? Les hommes de Mitja Sivic et Eric Medeiros ont montré qu’ils ne connaissaient pas le sens de ce mot. Au terme d’une rencontre aboutie, les Gones s’imposent 3-0 et le match se terminent dans l'une des plus belles ambiances que Charlemagne ait connue. Chants et clapping sont au rendez-vous, Les Lions ressortant même du vestiaire après le match pour profiter encore un peu, avec vous. Le début d’une idylle.

 

Quelques semaines plus tard, vous êtes plus de 25 000 au Parc OL pour battre le record d’affluence pour un match de hockey sur glace en France et entrer avec nous dans l’histoire de notre sport. Bravant le froid, vous avez fait de cet événement un moment unique qui restera comme l’un des moments forts de cette saison riche en émotions.

 

Il est également question d’émotions quelques jours plus tard, à l’aube de l’année 2017, lorsque Les Lions retrouvent les Brûleurs de Loups de Grenoble en demi-finale de la Coupe de France. Malgré une fin frustrante, ce match restera comme l’un des plus marquants de la saison, symbolisant également la meilleure performance du LHC Les Lions en Coupe de France, et le début d’une rivalité régionale qui nous tiendra certainement en haleine lors des prochaines saisons.

 

En dehors de la patinoire Charlemagne, vous êtes également de plus en plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter et désormais Youtube et Instagram ont été, tout au long de la saison, l’un de vos terrains d’expression pour montrer votre amour aux Lions. Ne faiblissez pas pendant l’intersaison et restez connectés pour suivre Les Lions jusqu’au début d’une prochaine aventure.

 

Alors oui, la fin est brutale, frustrante. De la même manière qu’elle avait commencée, la saison s’est terminée par une défaite à Bordeaux. Mais ce n’est pas ce qu’il faut retenir.

Gardons en mémoire tous ces moments partagés ensemble au fil d’une saison qui, nous l’espérons, marquera le début d’une nouvelle ère pour le LHC Les Lions. Celle qui nous portera, tous ensemble, au sommet du hockey français.

 

Go Lions !

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales