----
Un nouveau back-up
> 13-04-2017
Nouvelle arrivée du côté des Lions. Olivier Richard arrive dans le groupe en tant que back-up, en remplacement de Sébastien Raibon.

En provenance d’Anglet, le jeune gardien va connaître sa première expérience au plus haut niveau national avec le LHC Les Lions. Auteur de bonnes performances en junior avec les différents clubs dans lesquels il est passé (Angers, HC74, Mont-Blanc, Anglet), il compte également quelques matchs de D1 disputés avec l’Hormadi.
 
Avec Les Lions, Olivier Richard va donc faire le grand saut et jouer dans une équipe de SAXOPRINT LIGUE MAGNUS pour la première fois. En tant que back-up, il aura l’occasion de progresser et de montrer l’étendue de son potentiel au cours d’une longue saison durant laquelle Les Lions auront besoin de lui plus d’une fois.
 
Le mot du coach :
 
« Pour nous, Olivier Richard est le meilleur jeune gardien français. C’est un gros travailleur qui ne cherche qu’à progresser pour devenir l’un des meilleurs gardiens du championnat. C’est une également une belle personne qui souhaitait vraiment venir jouer à Lyon »
 
Crédit photo : Francis Larrède Photography
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales