----
Jules Breton rempile
> 19-04-2017
Véritable pilier de l’effectif, Jules Breton va continuer avec Les Lions pour une 6e saison consécutive.

Il a démarré avec le LHC Les Lions en D1. Aujourd’hui il s’apprête à jouer sa quatrième saison de SAXOPRINT LIGUE MAGNUS. Symbole de la progression du club, Jules Breton sera toujours un Lion la saison prochaine après une année où il aura une nouvelle fois démontré son professionnalisme et son impact sur la vie du groupe.
 
En effet, match après match, il aura montré son importance sur et en dehors de la glace, le conduisant au final à jouer toutes les rencontres de la saison.
En 44 matchs de saison régulière, il aura inscrit 3 points (3 assistances) et obtenu un +/- de +6.
 
Au-delà de ses performances sportives, son rôle dans le groupe est également très important. Assistant-capitaine pour la deuxième saison consécutive, son comportement irréprochable, son professionnalisme et sa motivation constante servent d’exemple à l’ensemble de l’équipe, et serviront d’autant plus auprès des nombreux jeunes joueurs composant l’effectif 2017/2018.
 
L’œil du coach :
 
« Nous sommes vraiment contents de sa saison, il a énormément progressé pour finalement jouer tous les matchs. C’est le joueur le plus professionnel que j’ai vu, il travaille énormément et joue pour l’équipe, acceptant sans problème de faire ce qu’on lui demande. Il est très physique, apporte beaucoup d’énergie, est bon en infériorité numérique… Il a beaucoup de qualité mais il peut encore progresser. Nous l’aimons beaucoup et sommes heureux de poursuivre avec lui, nous ne pouvons pas l’imaginer ailleurs qu’au LHC Les Lions. C’est un joueur très important pour l’équipe et le club »
 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales