----
Dominik Kramar va changer de club
> 20-04-2017
Malgré une excellente saison, le roc slovaque va quitter Les Lions après une saison au club, et tenter une nouvelle aventure.


Maillon important de la défense Lyonnaise, Dominik Kramar aura eu une importance considérable dans la réussite lyonnaise cette saison. Associé à Jakob Milovanic, il a apporté sa solidité, sa science du jeu et son lancé puissant dans l’arrière-garde lyonnaise, faisant rapidement de lui un pilier de l’équipe.

 

Il aura inscrit 19 points en 43 matchs de saison régulière (5 buts, 14 assistances) et obtenu un +/- de +10. Ses efforts n’auront malheureusement pas suffi à éviter l’élimination des Lions au premier tour des Playoffs, malgré un engagement constant et sans ménagement.

 

Mais l’aventure lyonnaise de Dominik Kramar n’aura duré qu’une saison et il s’apprête désormais à relever un nouveau défi qui, nous l’espérons, le comblera. L’ensemble du LHC Les Lions tient à lui souhaiter le meilleur pour la suite et le remercie de son implication, son professionnalisme et son attitude irréprochable tout au long de la saison.

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales