----
TRANSFERTS – Vikhael To-Landry quitte Les Lions
> 07-06-2017
Après 5 saisons lyonnaises bien remplies, Vikhael To-Landry a décidé de quitter le LHC Les Lions.


Il aura été un joueur majeur de l’histoire moderne du hockey sur glace lyonnais. Arrivé entre Rhône et Saône en 2011, Vikhael To-Landry aura été un artisan majeur de la montée des Gones en Ligue Magnus et aura progressé en même temps que le club.

 

Avec une moyenne allant au-delà des 35 points par saison en D1, il aura fait partie intégrante du groupe permettant l’accès des Lions à l’élite nationale. Il n’en profitera pas tout de suite puisqu’il part à Brest après la montée mais reviendra dès la saison suivante, étant un des rares à sortir la tête de l’eau lors d’une saison difficile.

 

Cette année, la vitesse et l’efficacité de Vikhael To-Landry auront encore aidé Les Lions, malgré plusieurs blessures le privant de nombreux matchs. Par ailleurs, la bonne humeur de l’attaquant canadien aura toujours imprégné le vestiaire lyonnais et les bureaux du club.

 

L’ensemble du LHC Les Lions souhaite remercier Vikhael To-Landry pour toutes ces belles années et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales