----
3 questions à Maris Jucers
> 12-06-2017
Arrivé à Lyon en tant que nouveau gardien, Maris Jucers va découvrir la France et tenter d’apporter son expérience et son talent aux Lions.

Maris, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaitraient pas ?
 
Je m’appelle Maris Jucers, j’ai 29 ans et je viens de Lettonie. Je suis marié et suis le papa d’un enfant et bientôt d’un deuxième !
J’ai commencé le hockey sur glace à 12 ans, en tant que junior j’ai eu la chance de jouer en Lettonie mais aussi en Suède. Ma carrière professionnelle a commencé à 20 ans et j’ai fait à l’époque le choix de retourner en Suède. Depuis, j’ai joué dans différents championnats de différents pays et me voilà aujourd’hui en France.  
 
Pourquoi avoir choisi Lyon ?
 
J’avais déjà été à Lyon et je savais que c’était une ville magnifique. Je pense également que le niveau de la Saxoprint Ligue Magnus est en progression constante. J’ai joué contre l’équipe de France et les Dragons de Rouen, je me souviens de deux très bonnes équipes qui ont un jeu rapide et physique.
 
Qu’est-ce que tu attends de cette saison ? Tu risques d’avoir un peu de pression en remplaçant Pintaric …
 
Pour le moment aucune pression. Je me concentre sur ma préparation et sur mon jeu pour être performant à la rentrée.
Cette saison, j’espère que nous aurons du succès. Je veux jouer un bon hockey et continuer ma progression. J’espère également que nous aurons un bon groupe qui vivra bien.

 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales