----
3 questions à Thomas Roussel
> 23-06-2017
Après une première saison très convaincante, Thomas Roussel est revenu sur l’intersaison et le mercato lyonnais.
Thomas, comment se passe ton intersaison ?
 
Mon intersaison se passe très bien, je continue à m'entraîner sur Lyon cet été avec certains joueurs qui sont là également. Je vais également partir en vacances 2 semaines avec ma copine début juillet et je serais prêt pour la reprise de la saison début août.
 
Quel regard portes-tu sur le recrutement ?
 
J'avoue que je ne prête pas une attention particulière sur le recrutement. Je connais déjà Fabien Kazarine que j'ai côtoyé sur Amiens lorsqu'il était plus jeune. J'ai également rencontré Olivier Richard cet été sur Lyon.
 
Vous allez connaitre une préparation loin de Lyon à cause des travaux, comment tu vois cette situation ? C'est un handicap ? 
 
Je pense que le fait de faire la préparation loin de Lyon a des avantages comme des inconvénients. On n'aura pas beaucoup de temps pour se familiariser avec la glace de Lyon mais en revanche le fait de partir en équipe pendant le mois d'août va aider pour créer une ambiance de groupe et permettre à tout le monde de se connaître un peu plus. 
 

 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales