----
Préparation J7: Jean, nouvel intendant des Lions
> 09-08-2017
Après une seule saison passée avec les Lions, Lionel Turco cède sa place au jeune et motivé Thibault Jean, en provenance de Dijon dans le rôle de l’ombre ô combien important d’intendant.
 
« C’est ma vocation ! » lâche plein d’envie le nouvel intendant des Lions, Thibault Jean. Arrivé la veille de la reprise suite à la défection de dernière minute de Lionel Turco. L’homme à tout faire des Lions a du vite apprivoiser son nouvel environnement « Ce n’est jamais évident d’arriver dans ces conditions, c’est un métier o$ il faut beaucoup de repères, d’organisation et d’anticipation… Et je n’ai rien eu de tout ça ! » ironise-t-il, l’humour et les sourires ont fait le reste pour les premiers jours.
 
« Le club est déjà bien organisé avec des installations, à Charlemagne, de très haut-niveau. Arriver dans ce projet est très motivant, j’ai tout de suite adhéré à cette volonté du club d’être une organisation de référence sur et en-dehors de la glace. Je veux apporter ma pierre à cet édifice » précise celui qui a été formé à Grenoble avant de partir quelques semaines à Dijon. Malgré cette expérience, Thibault souhaite « encore apprendre » et surtout « donner le maximum pour faire que les Lions puissent être dans les meilleures conditions sur la glace ».
 
Rapidement, il a su s’intégrer au sein du staff des Lions pour en devenir déjà un élément très apprécié et utile. Des qualités indispensables lors de ce voyage slovène où « il n’est jamais facile de trouver le même confort qu’à la maison mais nous faisons au mieux pour trouver les bonnes solutions ».
 
 

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales