----
Préparation J9: 3 questions à Sébastien Delemps
> 10-08-2017
Blessé au genou lors de la fin du stage à l'Alpe d'Huez, l'attaquant des Lions a du revenir à Lyon pour passer des examens complementaires avant de retrouver ses coéquipiers à Bled

Comment te portes-tu ?
Je suis rassuré, j'ai du retourner à Lyon pour évaluer la gravité de ma blessure, des signes montraient qu'une rupture des ligaments croisés du genou était envisageable. Heureusement, tout va bien, j'espère être de retour rapidement sur la glace et poursuivre la préparation estivale car c'est un moment important de la saison pour être dans le bon rythme.

Tu es arrivé avec un peu de retard à Bled...
Oui, effectivement, je ne suis arrivé qu'aujourd'hui mais je suis très heureux de découvrir les bonnes installations dans lesquelles se trouvent l'équipe. Que ce soit sur la glace ou en-dehors, le cadre est parfait pour une bonne préparation. J'ai déjà hâte de fouler la glace mais également de connaître les dernières aventures de mes coéquipiers !

Quel est ton sentiment sur ces premiers jours ?
Tout le monde est arrivé avec beaucoup d'envie, ce que nous avons réalisé la saison passée nous a vraiment ouvert les yeux sur notre potentiel. Nous voulons tout faire pour garder et augmenter ses bases. 
Il est évident que ça ne sera pas aisé mais j'ai l'impression que le groupe veut déjà se donner les moyens de tendre vers cet objectif. Et c'est le plus important.
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales