----
Préparation J12: Les Lions défient Klagenfurt
> 12-08-2017
Pour leur second match en 48 heures, les Lions affrontent les Autrichiens de Klagenfürt dans le cadre du tournoi de Maribor regroupant 8 équipes évoluant au plus haut-niveau européen.
L’adversaire: Kalgenfürt figure parmi les clubs de référence de la ligue EBEL, le plus haut-niveau autrichien. Finalsite la saison passée contre Vienne que les Lions affronteront en fin de semaine, c'est surtout l'équipe qui dispose du plus important budget du Championnat. Six fois champion depuis 2000, Kalgenfürt croisera la route de Gap, en Ligue des Champions, dans quelques semaines.
 
A surveiller: L'équipe autrichienne est composée de joueurs très expérimentés que ce soit au niveau de leurs joueurs étrangers qui cumulent près de 400 matchs NHL à l'image de Jamie Lundmark avec ses 99 points dans la grande Ligue NHL. Les "locaux" ne sont pas en reste, de nombreux internationaux garnissent les rangs du KAC comme les jumeaux Geier ou le talentueux attanquant Ganahl. 
 
Le groupe lyonnais: Les Lions seront de nouveau privés de Samuel Takac, préservé, malgré une reprise de l'entraînement hier. Pavel Chernook, touché au pied sur un tir dévié, jeudi soir est incertain. Sébastien Delemps (genou) manque à l'appel. Jucers sera le gardien partant alors que Cédric Custosse sera de retour dans l'effectif. 
 
L’avis de Mitja Sivic: « Klagenfürt sera un adversaire beaucoup plus coriace que Villach, nous allons jouer une partie difficile mais c'était une volonté de nous mettre dans la difficulté ». 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales