----
Les Lions en déplacement chez les Dragons !
> 13-11-2017
SAXOPRINT LIGUE MAGNUS J20 | Rouen - Lyon

Les Lions retrouvent ce mardi la SAXOPRINT Ligue Magnus avec un déplacement difficile chez les Dragons de Rouen.

LE MATCH

Après une courte trêve internationale marquée par la sélection en Equipe de France du défenseur lyonnais Thomas  Roussel, les Lions reprennent du service en SAXOPRINT Ligue Magnus. Et autant dire que la reprise sera difficile avec un déplacement chez le 2ème du championnat. Malgré une très belle copie rendue par les Lions au match aller, ce sont les Dragons, plus efficaces, qui s’étaient imposés. Revanche ce mardi à 20h00.

L'ADVERSAIRE

Dauphins des Brûleurs de Loups, les Dragons abordent ce match en tant que favoris. 3ème meilleure attaque et un des meilleurs gardiens de la Ligue dans les cages, les Dragons ont des atouts à faire valoir et restent sur 3 victoires consécutives dont un cinglant 4-0 à domicile face à Angers.

LES JOUEURS A SUIVRE

Loic LAMPERIER | L’international français est le meilleur pointeur des Dragons avec 14 buts et 14 assistances.
 
Arturs MICKEVICS | Côté lyonnais, c’est le Letton Arturs Mickevics qui truste la tête du classement des meilleurs pointeurs avec 11 buts et 8 assistances.

LE MOT DU COACH

« La trêve a fait du bien à tout le monde, mentalement et physiquement. Les gars ont bien travaillé à l’entraînement et sont prêts pour demain. Comme d’habitude nous allons tenter de jouer notre jeu et amener ce que nous pensons être le meilleur. Si nous partons dans cet état d’esprit et que nous nous appliquons sur les petits détails, nous allons avoir notre chance. Pour cela, nous devons avoir tous nos joueurs en forme et sur pieds, du premier au dernier. Nous avons une équipe qui peut battre n’importe qui dans cette ligue mais nous voyons cette saison que nous avons également une équipe qui peut perdre contre n’importe qui. Nous devons être prêts match après match et toujours garder le même état d’esprit.
 
C’est vrai que nous avions réalisé un très bon match à l’aller, pas assez bon malheureusement. Nous avions eu les opportunités pour terminer le match plus tôt mais nous ne les avons pas converties et leur gardien avait été très bon. Le score (2-4) n’avait pas vraiment reflété le vrai match sur la glace mais c’est ce qui nous arrive souvent cette saison malheureusement. Nous devons corriger ça pour remporter davantage de matchs. »

LES INFOS

Rouen - Lyon
20ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus
20h00
Patinoire de l'Ile Lacroix
Retrouvez tous les matchs des Lions en direct sur www.fanseat.com

 

Let's Go Lions !
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales