----
"Il faudra y aller avec le couteau entre les dents !"
> 08-01-2018
Retrouvez la réaction du capitaine des Lions à 24 heures de la demi-finale de Coupe de France face à Bordeaux.

Demain, les Lions affrontent les Boxers de Bordeaux en demi-finale de Coupe de France, retrouvez la réaction de Thomas Roussel, défenseur et capitaine des Lions :

"La victoire face à Strasbourg nous a fait du bien, cela nous donne un peu de confiance avant cette demi-finale contre Bordeaux. Ils ne sont pas sur une très bonne dynamique en championnat, un peu comme nous l’étions avant dimanche, mais il ne faut pas penser à ça, demain est un autre match et surtout une autre compétition. Il y a une place pour Bercy en jeu, nous devons y aller avec le couteau entre les dents !

J’ai déjà joué à Bercy avec l’Equipe de France, c’est quelque chose de très fort, c’est grand, c’est plein. C’est une expérience géniale, avec ceux qui connaissent, nous en avons parlé un peu aux joueurs qui ne connaissent pas, les étrangers notamment, et c’est quelque chose qu’ils ont envie de connaître. »

LES INFOS

Bordeaux - Lyon
Coupe de France
1/2 finale
20h15
Patinoire Mériadeck
En direct sur www.fanseat.com


Let's Go Lions !
 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme