----
Les Lions en visite chez notre partenaire Radiance.
> 12-06-2018
Jules Breton, Thomas Roussel et Olivier Richard ont eu l'occasion de présenter la Coupe de France.

RADIANCE ET LES LIONS PARTENAIRES DEPUIS 4 ANS

Hier après-midi avait lieu l'inauguration de l'agence Radiance Groupe Humanis nouvelle version de la rue Vendôme à Lyon. Entièrement rénovée, elle est l'une des 2 agences lyonnaises du Groupe et accueille également au dessus d'elle le siège social de Radiance Groupe Humanis.

A cette occasion, adhérents, administrateurs et salariés étaient réunis aux côtés de 3 invités surprises, Thomas Roussel, Jules Breton et Olivier Richard.



Questions, photos et présentation de la Coupe de France étaient alors au programme des Lions et des invités de cette après-midi.

"NOUS SOUTENONS LES LIONS ET ILS SONT PRESENTS POUR NOS GRANDS MOMENTS"

Ludovic Scalpin, Directeur Général Adjoint en charge du Développement et de la Relation Clients, s'est lui aussi prêté au jeu des questions :

Quelles ont été les motivations qui ont poussé à ce partenariat et quelles sont les valeurs qui rapprochent pour vous les deux entités ?
« Les valeurs qui rapprochent Radiance Groupas Humanis et le LHC Les Lions sont d’abord celles du sport. En tant que complémentaire santé, nous faisons la promotion de la bonne santé par le sport. Nous avions aussi envie de démocratiser le hockey dans la ville de Lyon car c’est un sport qui mérite d’être connu. Dans le même temps il y a aussi des affinités en termes de considération que l’on a pu trouvées avec le Président Sébastien et toute l’équipe du LHC, ce qui nous donne envie de bâtir un partenariat solide et pérenne. »





Radiance Groupe Humanis est partenaire de nombreux club sportifs, est-ce que c’est une réelle volonté pour vous d’être ancré dans le paysage sportif ?

« En effet l’idée est d’être un peu sur tous les sports. Nous sommes partenaires de clubs de rugby, de handball, mais nous sommes également présents sur le sport individuel avec le Lyon Urban Trail par exemple. Nous essayons de faire un choix de partenariats qui nous permettent de toucher différentes populations et toujours dans cet état d’esprit qui est de dire, il faut faire du sport quel qu’il soit et répondre à ces objectifs de motivation, de dépassement et tout cela dans le but d’être en bonne santé. »

Qu’est ce représente pour vous la venue des joueurs professionnels du LHC dans votre agence, pour cette inauguration ?
« C’est très intéressant d’avoir des joueurs de l’équipe qui viennent à la rencontre des adhérents, des administrateurs et des salariés. D’abord j’ai envie de dire que ça tombe le masque du hockeyeur. On les voit plus souvent sur la glace, sous tous leurs équipements et on se rend donc compte que derrière tout cela il y a des athlètes. Ensuite cela nous permet de montrer que l’on soutient des équipes qui gagnent, comme le prouve cette Coupe de France que les Lions ont amenée aujourd’hui. Enfin, cela montre aussi la réciprocité des attentions entre nos deux structures dans le sens où nous soutenons les Lions et ils sont là également pour nos grands moments, comme celui d’aujourd’hui. »

 
 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme