----
Dernière répétition !
> 11-09-2018
Les Lions accueillent Gap ce soir pour leur dernier match de préparation.

Même si les Lyonnais se sont inclinés sur le fil vendredi dernier face à Gap, ces derniers ont montré un beau visage, en comparaison à la dernière rencontre face à Briançon. De meilleures intentions et le respect des consignes leur ont permis de longtemps mener dans cette partie. Il aura fallu deux buts en très peu de temps des Rapaces pour inverser la tendance et leur permettre de s’imposer.

Ce soir, les Lions et les Rapaces s’affrontent pour un nouveau duel, un dernier avant leur premier match de Ligue Magnus. Ce sera vendredi pour les deux équipes, face aux Boxers pour nos Lyonnais et aux Dragons pour les Gapençais. 2 affiches de gala et 2 rencontres qui s’annoncent d’ores et déjà difficiles pour les deux équipes.

« SI ON TRAVAILLE DUR ET BIEN, LA REUSSITE VIENDRA »

« Le match de Briançon n’était pas bon, nous n’étions pas prêts et nous avons ensuite eu un très long meeting. Nous avons fait beaucoup de travail vidéo et la réaction face à Gap a été bonne. Nous avons été meilleurs mais leur gardien a fait un super match. Nous ne pouvons pas nous réjouir d’une défaite mais on peut toujours trouver du positif. J’ai aimé notre réaction, j’ai aimé la façon dont nous avons travaillé et comment nous avons joué sans le palet.

Nous devons bien jouer et apporter la même intensité que mardi dernier. Parfois le palet rentre, par fois il ne rentre pas, c’est comme ça. Mais si on travaille dur et de la bonne manière, la réussite viendra. L’objectif pour ce dernier match est de jouer dans la bonne manière, d’être solide défensivement et rester concentrés du début à la fin. »
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales