----
Les Lions doivent retrouver du mordant !
> 05-12-2018
SLM J24 | LYON - STRASBOURG

Deux jours après leur défaite à Chamonix, les Lions reçoivent la lanterne rouge du championnat, l’Etoile Noire de Strasbourg, pour la 24ème journée de la Synerglace Ligue Magnus.

L’AVANT-MATCH

Le scénario est cruel, encore 3èmes de Ligue Magnus il y a quelques semaines, les Lions ont rétrogradé à la 9ème place du classement et se retrouvent en mauvaise posture à la mi-saison. Après deux défaites face aux grosses écuries grenobloises et bordelaises, les Lions sont tombés hier à Chamonix.

Ce jeudi soir, les Lions se voient dans l’obligation de décrocher les 3 points face à Strasbourg sous peine de voir une fois de plus le peloton de tête s’échapper. Mais rien ne sera simple contre des Alsaciens dont il est toujours difficile de se défaire.

Les Strasbourgeois débarquent en effet à Charlemagne en confiance, eux qui sortent d’une grosse victoire en Alsace contre les Rapaces de Gap (4-2). L’Etoile Noire a alterné le bon et le beaucoup moins bon depuis le début de saison mais l’équipe de Daniel Bourdages a dernièrement produit de bonnes performances et su causer bien du tort aux ténors du championnat.

Déjà vainqueurs par deux fois des Strasbourgeois cette saison, les Lions comptent cependant bien réaliser la passe de 3.

LA REACTION DE SEBASTIEN DELEMPS #10

L’attaquant des Lions nous a livré sa réaction avant cette rencontre :

« C’est une réelle déception d’avoir perdu ce match face à Chamonix. Nous avons pris un coup sur la tête, c’était plus ou moins un match à 6 points, celui qui l’emportait prenait de l’avance. Il faut passer à autre chose et se concentrer sur le match de Strasbourg. Ce sera un très gros match avant la trêve. Nous devrons être soudés du début à la fin, nous devrons jouer 60 minutes pour aller chercher cette victoire importante à domicile et devant nos supporters. La trêve va nous faire du bien, elle va nous permettre de nous reposer et travailler de nouveaux les fondamentaux pour repartir sur de bonnes bases et aborder le calendrier compliqué qui nous attend. »

LES INFOS

24ème journée de Synerglace Ligue Magnus
Lyon – Strasbourg
20h30
Patinoire Charlemagne
En direct sur fanseat.com

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme