----
Votez pour le MVP du mois de novembre !
> 06-12-2018
Qui de Jaka Ankerst, Kyle Essery ou Lubomir Dinda décrochera le titre ?

Les Lyonnais ont connu un mois de novembre compliqué. Après une trêve bien méritée en début de mois, les Lions ont abordé un calendrier plus que chargé, Continental Cup oblige.

En 17 jours, les Lions ont disputé pas moins de 9 rencontres, sur 3 compétitions différentes, la Synerglace Ligue Magnus, la Continental Cup et la Coupe de France. Le bilan de ce mois de novembre, frustration, déception mais espoir, avec une qualification possible pour le dernier carré de la Coupe de France.

Dans ce mois de novembre, 3 lyonnais se sont particulièrement distingués et c’est désormais à vous de décider lequel mérite d’être élu MVP du mois de novembre.

JAKA ANKERST

Arrivé à Lyon en 2017, l’attaquant slovène se démarque pas sa discrétion dans le vestiaire mais impressionne par sa technique. En 50 matchs de Ligue Magnus la saison dernière, le Lyonnais inscrit 28 points. Blessé en début de saison, Jaka Ankerst monte en puissance et continue de mystifier les défenses adverses.

Bilan du mois de novembre : 2 buts, 3 assistances

KYLE ESSERY

L’attaquant canadien a retrouvé la Ligue Magnus cet été. Nommé assistant capitaine par Mitja Sivic et Eric Medeiros, Kyle Essery remplit son rôle à merveille et se sacrifie sur la glace pour ses coéquipiers. Mais l’attaquant lyonnais est également capable de scorer, en témoignent ces 4 buts et 7 assistances en Ligue Magnus.

Bilan du mois de novembre : 2 buts, 2 assistances

LUBOMIR DINDA

Lubomir Dinda n’est pas des plus bruyants dans le vestiaire non plus. Arrivé sur la pointe des pieds de sa Slovaquie natale, le défenseur lyonnais prend peu à peu ses marques dans le collectif. Depuis le début de la saison et tout au long du mois de novembre, le jeune défenseur est monté et puissance et est désormais l’un des joueurs sur lesquels Mitja Sivic peut compter.

Bilan du mois de novembre : 0 but, 1 assistance

VOTEZ

Pour voter, direction notre page Facebook
 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme