----
Une nouvelle étape de franchie !
> 12-07-2019
Patinoire des Lions à Saint-Priest.

Le projet d’implantation d’une patinoire privée sur la commune de St Priest, labellisée, porté par la SASP du LHC Les Lions et plusieurs partenaires a connu une étape importante à l’occasion du Conseil Municipal de la ville de Saint-Priest, ce mercredi 10 juillet dernier.

LA VILLE DE SAINT-PRIEST ACCUEILLERA BIEN LE LHC ICE CENTER

A cette occasion, Monsieur Le Maire, Gilles GASCON, a proposé à ses conseillers de valider la mise à disposition du terrain par la signature du bail à construire inversé permettant de lancer la construction du prochain LHC Ice Center. Une proposition qui a été validée actant ainsi officiellement le lancement de ce programme majeur pour le développement, de manière générale, du hockey sur glace sur notre territoire avec la déclinaison d’activités complémentaires autour de notre pratique. Les Lions, de leur côté, continueront de résider à la Patinoire Charlemagne.

Si différentes études nécessaires sont actuellement en cours pour le dépôt du permis de construire, cette prochaine étape devrait tout de même intervenir pour la rentrée 2019.

« CE N’EST QU’UNE PREMIERE ETAPE MAIS ELLE EST IMPORTANTE ET SYMBOLIQUE »

Du côté des Lions Sébastien BERTHET, président du LHC Les Lions précise que « Ce n’est qu’une première étape mais elle est importante et symbolique. Nous sommes désormais focalisés sur les prochaines échéances car le timing choisi, d’une ouverture en septembre 2021, est très court mais nos Partenaires, très investis et motivés, sont prêts à relever ce beau défi. Je tiens également à remercier Gilles GASCON, Maire de Saint-Priest, et l’ensemble de ses équipes qui ont œuvrés pour faire naître ce projet dans un délai assez limité ».

« CE PROJET EST EN BONNE VOIE »

Pour le Maire de Saint-Priest, Gilles GASCON, « Ce projet est en bonne voie. Tous les acteurs de ce beau projet sont à pied d’œuvre pour que les San-Priods Lyonnais puissent profiter de ce nouvel équipement dans les meilleurs délais.  Je me réjouis que cette première étape soit franchie ! »

 
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme