----
7 départs chez les Lions.
> 20-09-2019
20/09/19

Alors que le LHC Les Lions est toujours engagé dans une procédure ayant pour but sa réintégration dans le championnat 2019-2020 de Synerglace Ligue Magnus, certains joueurs ont décidé de quitter le club et rejoindre d’autres formations.

C’est le cas du jeune Alexandre Pascal arrivé il y un an dans le Rhône. Le défenseur français de 20 ans évoluera cette saison sous les couleurs des Rapaces de Gap.

Les attaquants Pierre Robert et Fabien Kazarine ont eux aussi décidé de quitter le club et ont trouvé un point de chute en Ligue Magnus.

Ce sont enfin 4 joueurs emblématiques du club qui ont décidé de fermer le livre lyonnais. Les défenseurs Cédric Custosse et Jules Breton évolueront en Division 1 respectivement chez les Corsaires de Nantes et les Bisons de Neuilly-sur-Marne tout comme le Lyonnais de naissance Quentin Berthon qui retrouve les Albatros de Brest. Enfin, le meilleur joueur des Lions depuis 2 saisons, Julien Correia, rejoint Alexandre Pascal chez les Rapaces de Gap. Ils auront marqué l’histoire des Lions en disputant à eux quatre plus de 700 rencontres sous le maillot lyonnais et en soulevant le premier trophée majeur du club en Coupe de France.

Le LHC Les Lions remercie sincèrement Alexandre, Pierre, Fabien, Cédric, Jules, Quentin et Julien et leur souhaite tout le meilleur pour la suite de leur carrière.

MERCI !

 

< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme