----
Un défenseur d’expérience arrive
> 27-06-2016
Les Lions enregistrent l’arrivée de Jakob Milovanovic, un défenseur d’expérience qui va solidifier l’arrière garde Lyonnaise et gonfler la colonie Slovène.

Agé de 32 ans, Jakob Milovanovic a démarré sa carrière lors de la saison 2000/2001 avec Triglav Kranj, en Slovènie. La même année, il découvre la sélection nationale en U18, sélection qu’il fréquentera toute sa carrière.
Saison après saison, il gagne du temps de jeu et montre de belles qualités qui font échos jusqu’en France, et plus précisément à Briançon où il atterrit en 2005, découvrant ainsi le premier championnat étranger d’une longue série. En effet, tout au long de sa carrière, Jakob va jouer successivement en Slovénie, France, Slovaquie, Italie, Pologne, Danemark et Autriche.
 
Il exporte son talent sur toutes les glaces d’Europe lui permettant de remporter comme la Coupe de France ou la médaille d’argent du championnat Danois. Par ailleurs, il intègre la sélection A de Slovénie avec qui il remporte la médaille d’or au championnat du monde D1 en 2010 et 2016.
 
L’année dernière, il est revenu en France en rejoignant Grenoble. Avec les Bruleurs de Loups, il joue 15 matchs de saison régulière pour 9 points et un ratio défensif de +7.
C’est donc une recrue de choix qui rejoint Les Lions, après les nombreuses arrivées offensives, le club s’offre ici un joueur qui devrait stabiliser la défense des gones.
 
L’ensemble du LHC Les Lions souhaite la bienvenue à Jakob Milovanovic !

Crédit photo: Fabien Baldino
< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme