Koblar ne restera pas
> 06-04-2017
Gregor Koblar, ailier slovène de 24 ans arrivé à Lyon au mois d’aout dernier, ne sera plus dans l’effectif de Mitja Sivic et Eric Medeiros la saison prochaine.

Malgré une saison statistiquement satisfaisante et une sélection pour les championnats du monde avec la Slovénie, Gregor Koblar ne fera pas partie de l’effectif lyonnais la saison prochaine.
 
Avec 26 points en 43 matchs de saison régulière (12 buts, 14 assists), le cousin de Matic Podlipnik se classe 5e meilleur pointeur des Lions. Satisfaisant au niveau comptable, moins au niveau du jeu où l’ailier slovène aura eu du mal à exprimer l’étendue de son talent.
 
En Playoffs, il n’aura pas non plus réussi à se montrer décisif. Avec 0 point en 5 matchs, il n’a pas su hausser son niveau de jeu et poser des problèmes aux Bordelais, comme il aurait dû certainement le faire. Le bilan est au final frustrant car Gregor Koblar a un talent certain qu’il ne nous a que trop peu montré.
 
L’ensemble du LHC Les Lions souhaite le meilleur à Gregor Koblar pour la suite de sa carrière sportive. 
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme