Roland Kaspitz s’en va
> 31-03-2017
A 35 ans, l’attaquant autrichien des Lions a décidé de quitter le club après une saison durant laquelle il aura enchanté le public de Charlemagne.

Aux récompenses individuelles, il aurait certainement mérité le prix de joueur le plus élégant sur la glace. Impressionnant de dextérité, incroyable dans la possession du palet et souvent à l’origine d’actions dangereuses par sa vision du jeu, Roland Kaspitz est rapidement devenu un des symboles de la réussite lyonnaise cette saison.
 
Malgré des statistiques un peu décevantes (21 points en 41 matchs de saison régulière) et des Playoffs compliqués (0 point en 5 matchs), son influence sur le jeu lyonnais a été indiscutable tout au long de la saison, ses méformes se ressentant clairement sur le jeu des Gones.
 
Malgré tout, l’expériencel lyonnaise de Roland Kaspitz se limitera donc à cette saison qu’il aura marquée de son empreinte.
L’ensemble du LHC Les Lions remercie Roland Kaspitz pour son implication et lui souhaite le meilleur pour la suite.
Auf Wiedersehen Roland !

Quelques images de Roland Kaspitz: 
https://www.youtube.com/watch?v=rORVzdmv2-I&feature=youtu.be



< Article précedent
Article suivant >
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme