Slavomir Tomko est de retour
> 04-05-2017
Joueur lyonnais en 2015/2016, Slavomir Tomko va retrouver la patinoire Charlemagne la saison prochaine et apporter toute son expérience aux Gones.

Il n’a pas joué la plus belle saison lyonnaise, mais force est de constater qu’il n’était pas le plus à blâmer. Parmi la défense lyonnaise, il était un des plus solides et a su hausser son niveau de jeu pendant les Playdowns, sans que cela ne soit suffisant. Par ailleurs, une blessure à la main l’avait privé de nombreux matchs et son absence s’était faite cruellement sentir.
 
Slavomir Tomko possède une solide expérience qui ne sera pas de trop dans le jeune vestiaire lyonnais. Agé de 33 ans, il aura construit sa carrière à l’étranger : dans son pays natal, la Slovaquie, mais aussi outre-Atlantique, en Italie et au Danemark.
Sans être un défenseur très offensif, il inscrit toujours quelques points dans une saison (8 en 28 matchs avec Les Lions en 2015/2016) et assure surtout la stabilité défensive de l’équipe.
 
En tout cas, sa bonne humeur constante et sa détermination sans borne sont les bienvenues au LHC Les Lions qui est très heureux de retrouver Slavomir Tomko.
 
L’œil d’Eric Medeiros :
 
« Il a vécu une saison compliquée ici mais il n’était pas forcement utilisé dans son meilleur rôle. Beaucoup de choses ont changé, Mitja le connaît bien et a pu observer son éthique de travail. Il est en forme physiquement et possède de nombreuses qualités, il est bon techniquement et sait élever son niveau de jeu dans les moments importants. Il correspond à nos critères, nous voulons des joueurs travailleurs et Slavomir Tomko en est un. A nous de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il exprime son talent. Il va beaucoup nous apporter »
< Article précedent
 
  
Facebook Twitter
SASP LHC Les Lions - Patinoire Charlemagne - 100, cours Charlemagne 69002 Lyon Tel / Fax: 04 78 38 27 91 - Hotline Billetterie : 06 16 62 88 99
 
 

Conception graphique : Sébastien VELLA / Copyright SASP LHC Les Lions 2014/15 - Mentions Légales. cyberalarme